vendredi 29 juin 2012

New in ! #4

Comme annoncé dans le précédent article, voilà mes premiers achats soldés à 30% (vive les cartes de fidélité !) : 2 robes très estivales à l'allure bohème. 

La liberty tire plutôt sur le corail/rouge que l'orangé ; couleur qui s'accorde joliment avec mon teint clair et mes cheveux roux. Je la porte en bustier, elle me couvre les chevilles. 

L'écrue a une coupe "expérimentale" : forte échancrure au niveau des aisselles, lien à resserrer sur la taille pour la faire blouser et un fond (tout en dentelle transparente) légèrement asymétrique puisqu'elle m'arrive aux chevilles sur les côtés et à mi-mollets sur le milieu. Le coton se froisse vite mais est d'un confort absolu.

Le collier, quant à lui, n'était pas soldé : cheaperie H&M, il ne m'a pas ruiné. La couleur n'est pas spécialement adaptée à ma carnation mais tant pis.

Et sinon, un bref retour sur la BB Cream l'Oréal présentée dans le dernier article "New in !" : elle fait un teint lumineux, donne bonne mine et floute les pores. La couleur est adaptée malgré ma peau laiteuse. Toutefois, la couvrance n'est de loin pas comparable à celle d'un fond de teint. J'en utilise donc encore un peu pour cacher mes cernes et mes boutons. Je ne brille pas comme un bout de gras au bout de quelques heures et elle ne m'a pas occasionné de boutons. J'en suis donc satisfaite !

PS : Pour celles qui aiment mes bottines blanches Zara cloutées, sachez qu'elles sont soldées sur l'eshop à 119.- (si mes souvenirs sont bons) au lieu de 179.- !
Robe écrue Palme (Collection actuelle)
Robe liberty Miss Miss (Collection actuelle disponible à la boutique Lolli'pop à Sion)
Collier H&M (Collection actuelle)

2 commentaires:

  1. Dommage qu'on ne les voit pas beaucoup,mais l'imprimé de la rouge/orange est super joli, j'aime beaucoup, hâte de les voir portée, j'adore les robes longues et les jupes longues <3
    des bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouvais l'aspect "teasing" assez sympa. J'avoue que je n'ai pas non plus un mur uniforme pour les montrer sur cintres et quand bien même, elles sont tellement longues que j'aurais de la peine je pense.

      Je risque d'en porter une demain... à suivre ^^

      (A mon avis, elles risquent fort de te plaire les deux...)

      Bisous <3

      Supprimer