jeudi 28 juin 2012

Rock & Lace

Je voulais montrer ce collier dans un article "New in" avec d'autres petites choses (la BM a commencé à faire les soldes, tu penses bien !) mais je n'ai pas pu résister à le porter sitôt acheté... 

Sinon, rien de plus efficace à mon sens qu'un bon t-shirt rock déglingué pour casser un bas un peu trop court et suggestif.

(Oh, un champignon hallucinogène...)
(Heureusement qu'il n'est pas 5 cm plus court ce short, hein !)
(Essai visiblement inconscient (et raté) de poser comme la Joconde.)
T-shirt H&M (S/S 2011) vu ici
Collier H&M (Collection actuelle, existe aussi en doré)
Montre Casio (Collection permanente)
Short An'ge (S/S 2011)
Ballerines Repetto (Collection actuelle)

31 commentaires:

  1. Tu est trop trop jolie!
    J'aime bien le t shirt rock associé à ce short romantique avec le petit noeud! bon et moi je ne le trouve pas trop court il est juste bien^^
    le collier est superbe vraiment, j'adore:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mon p'tit chat ! <3
      Perso je trouve que de devant la longueur est courte mais correcte ; le problème vient de derrière... ahah ! Mais tant mieux si ça ne te choque pas :)

      Je risque de voir le collier à ton propre cou ? :P

      xx

      Supprimer
  2. Ton collier est superbe et j'aime beaucoup la premiére photo.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii :) J'avais un doute sur le premier portrait donc je suis rassurée ;)

      xx

      Supprimer
  3. j'adore!!! ton collier est top, tes ballerines j'en parle même pas, enfin si et le short mini, ben tu peux te le permettre et t'es très jolie avec alors fonces t'as raison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise et merci de me rassurer :)

      Merci pour le compliment aussi ! Toujours agréable.

      xx

      Supprimer
  4. Tu es sublime !!
    (le champignon hallucinogène m'a beaucoup fait rire -> comment ça il m'en faut peu ? ;D )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu abuses (mais ça fait plaisir pour être honnête ;)) !

      (ahah tant mieux si mon humour pourri te fait marrer ^^)

      Supprimer
  5. Tu vois que la 1ère photo est top, Marie le dit plus haut héhé :)

    Toute jolie, j'aime bien le short même si dedans je dois probablement est ridicule :p
    Pour le collier fait attention, une copine avait le même genre et il a fini par laisser des marques vertes/bleues sur sa peau (il était vieux, certes!)

    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est Jules qui le dit :P Mais effectivement, je me dis que je suis parfois trop perfectionniste...

      Merci même si tu dois trouver la tenue trop sombre... ;) ahah ! Pourquoi tu serais ridicule dedans ? :)

      Normal pour le collier, il est en toc d'où le fait qu'il laisse des traces lorsqu'il vieillit ! S'il se fait solder, j'en rachèterai un exemplaire, je l'aime trop...

      Bisous !

      Supprimer
  6. Superbe dans ce look!!! Le short est fabuleux!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'ai lue en direct ce matin ; je checkais mon Iphone au lever quand ton commentaire s'est affiché. Ca m'a mis le sourire ^^

      Merci <3

      Supprimer
  7. C'est beaaaau même si je ne suis pas du tout fan du groupe :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahahah, la musique est un grand débat ^^ Perso j'aime le groupe et son logo du coup... je n'ai pas hésité à l'acheter à "l'époque" (genre il est vintage quoi... --')

      Supprimer
  8. Il est canon , en fait tout ton look est canon !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gilberte ! Il est tout simple mon look pourtant ; short + t-shirt c'est d'un basique !

      Supprimer
  9. Réponses
    1. J'ai déjà envie de le remettre... Ahahahahah.

      Tu dois pouvoir en trouver un ersatz ; me semble que y'en a dans les rayons d'H&M !

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Je suis d'accord ! Un grand coup de coeur lors de son achat. Je réfléchis avec quoi je pourrais l'associer à nouveau... peut-être mon sweat gris, on verra !

      Merci.

      xx

      Supprimer
  11. Ta tenue est super sympa, très rock/glam' je trouve ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le genre de description qui me fait plaisir vu que j'ai tendance à décrire """"""mon""""" style comme tel ! :)

      Merci <3

      Supprimer
  12. Le short, vraiment super ! <3
    je t'invite sur http://decadencesurlaroute66.blogspot.fr/ deviens y membre !

    RépondreSupprimer
  13. jadore ton t shirt je le veux trooop mais bon je l'avais pas trouve
    sinon superbe tenue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cherche sur Ebay ou dans un magasin chinois. A défaut de trouver le même, tu en trouveras bien un ressemblant. Les magasins asiatiques croulent sous les t-shirt des (vieux) groupes de rock/métal :)

      Merci !

      xx

      Supprimer
  14. J'aime tout particulièrement tes ballerines !

    Xx Marine ~ Aupaysdesmalices.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marine :) Elles sont certainement encore dispo en boutique et p-e soldées, qui sait ? Jette un oeil ;)

      Supprimer
  15. Trop jolie cette tenue, j'aime bien aussi l'association du tee rock et de la dentelle:)

    RépondreSupprimer
  16. Ah non mais tu triches! Tu commentes aussi quand je plie le linge! :p
    Et non je suis toute petite je fais 1m58-60 :)
    Encore une fois j'adore ton haut, et ici agrémenté de ce joli collier c'est vraiment réussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahahah je commente plus vite que mon ombre quand je veux ;)
      Ma meilleure amie fait 1m57 donc vous êtes proches. Tu vois la légère différence sur un de mes derniers articles ^^

      Merci pour la tenue :) xx

      Supprimer