vendredi 20 juillet 2012

Des fleurs tropicales en forêt ?

Encore un look tout en contrastes qui mêle short d'inspiration tropicale et plusieurs pièces rock. Une tenue vaguement de plage sans le perfecto dans un décor forestier. Perturbant ? Perso, j'adore (coucou les chevilles !). 

Ce short, c'est le bon plan du jour : 5 balles chez H&M au lieu de 25. Pensez-y... On déniche parfois des trésors entre les multiples guenilles de ce magasin exposées en fin de soldes.

(Bah ouais, vl'à le début de la grosse tête... C'est lourd !)
(Vise le naturel de la pose... façon pseudo bodybuilder en compét. Gniark niark)
Perfecto Giorgio (S/S 2011)
Marcel H&M (S/S 2011)
Collier H&M (Collection actuelle)
Short H&M (Collection actuelle)
Sac "Sunny" Zadig & Voltaire (Collection permanente)
Ballerines "BB" Repetto (Collection actuelle)

29 commentaires:

  1. Réponses
    1. Et à la portée de toutes :

      tête en bas, tu fais une tresse collée en partant de la base du crâne (vers la nuque) et tu remontes jusqu'au front. Ensuite, tu continues de tresser et tu entortilles le tout façon chignon malfait. Voilà tout.

      Merci :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je ne suis pas certaine de le porter très souvent mais il est sympa pour les jours où j'ai envie d'une touche de couleurs :)

      Merci ! xx

      Supprimer
  3. J'aime l'association des fleurs et du léopard !!! Super look.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laetitia ! J'avais peur que ça fasse trop chargé donc contente que tu aimes ^^

      xx

      Supprimer
  4. J'aimerai bien voir plus de filles à la place comme ça ! ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Remarque qu'elles crèveraient de chaud avec le perf, les pauvres... Ahah.

      xx

      Supprimer
  5. Je suis en admiration devant ton collier <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonce chez H&M ! Je l'ai encore vu hier. Tu devrais le trouver sans trop de problème ^^

      merci xx

      Supprimer
  6. C'est ma première visite sur ton blog, j'y suis tombée en fouinant parmi des commentaires sur d'autres blogs. Bref.
    J'aime beaucoup ton collier et... "OH WAIT !", ta coiffure est démente ! Voilà, je pleure de frustration.
    L'ambiance des photos est chouette aussi, elles dégagent de la douceur qui contraste bien avec tous les accessoires rock.

    En somme, j'adore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel commentaire agréable et orignal, merci :)
      Le collier, tu le trouveras facilement. La coiffure quant à elle, n'est pas difficile à faire. Je l'ai expliquée en réponse au premier commentaire, va regarder :)
      La forêt est si sereine... Tu as raison !

      Merci encore. Je passe sur ton blog dès que j'ai un peu de temps ^^

      xx

      Supprimer
  7. joli look estival mais moi ce que je préfère c'est les ballerines et le sac !
    biz
    valentina
    http://valentinafalls.com

    RépondreSupprimer
  8. Oh ta coiffure je veux me faire la meme. J'aime beaucoup ton look ton short est tres chouette.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cf la réponse au premier commentaire pour le mode d'emploi ;)

      Merci !

      xx

      Supprimer
  9. Joli ce short, j'aime beaucoup l'association !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un short à fleurs... ça ne m'étonne pas de toi hein ;) ! ahahah

      Merci <3

      Supprimer
    2. Bouh mon avatar blogger est mort ici :(
      Sinon j'ai fait pleins d'achats à fleurs, ça doit pas t'étonner non plus :p

      Supprimer
  10. Ta coiffure est trop canon !! Et ton look est superbe !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. Je suis bien d'accord. Je pense le porter env. 5 jours sur 7 depuis son achat l'été dernier... Autant dire qu'il a bien été rentabilisé et je compte que ça continue... ^^

      xx

      Supprimer
  12. Ahah bon perso je suis pas vraiment fan du short (mon coloretmotif problem !) mais si tu te sens bien dedans c'est le principal et on ne peut pas te retirer le fait que c'est une tenue créative :)
    Thaïs

    RépondreSupprimer
  13. Qu'est-ce que tu es canon sur ce post <3
    Et le collier ah! Suite à ton article j'ai tenté de le trouver, en vain...
    A ce jour pour moi, tu fais partie des meilleures bloggeuses mode, de celles qui montent, MONTENT. Et je ne dis pas cela uniquement parce que je t'aime bien. Non, c'est parce que globalement tu envoies du style! x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, tu l'es tout autant.
      Si je trouve le collier chez moi, tu veux que je te le prenne ?
      Tes mots me touchent beaucoup. J'espère que mon blog va rester de qualité et continuer à te plaire. Je suis contente que tu l'apprécies, que tu m'apprécies et que tu apprécies également mes essais de style.

      Je t'embrasse <3

      Supprimer
  14. Pfiouuuuu non mais je craque trop sur ce collier je vais essayer de le trouver samedi! et ce débardeur j'adore la coupe ect, tout à fait mon style!

    RépondreSupprimer