lundi 20 août 2012

Liberty & Sweat

Papa m'a demandé si j'avais tué un oiseau et ça m'a fait marrer toute la journée. Il m'en faut peu, ouais. 

Ce matin à la sortie du dentiste, la bouche tordue de par la triple anesthésie, 3 gars oscillant entre quadra et quinqua (la fameuse crise ?...) m'ont sorti les 3 fameux "Vous êtes très belle", "Peut-on allez boire un verre ?" et "Je peux vous ramener si vous voulez ?", bases de la drague lourdingue par excellence. Je n'ai pas compris. Et je ne comprends toujours pas. Bah non, j'avais caché mon ventre et ma culotte n'était pas coincée dans ma jupe. Cette dernière ne me semble en outre pas si courte pourtant bien que (très) moulax, si ?
Chemise Jad' (S/S 2010)
Boucles d'oreilles sans marque (A/W 2011-2012)
Collier Silver In Paris (Collection actuelle)
Jupe H&M vue ici (Collection permanente)
Bracelets Fashionology (Collection actuelle)
Sandales H&M (S/S 2010)
Sac "Sunny" Zadig & Voltaire (Collection permanente)

29 commentaires:

  1. C'est le combo jupe moulante + longues jambes + cheveux longs + belle demoiselle <3
    D'ailleurs la première photo et magnifique ! Et jolie tenue (j'assumerai pas la chemise relevé comme ça mais toi ça te va super bien !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh comme tu es choue ! Merci :) Suis sûre que tu pourrais assumer la chemise relevée aussi. Tu sembles avoir le ventre plat.

      Supprimer
    2. Si j'ai pas mangé un MacDo avant :p
      Montrer mes fesses ça me dérange pas mais mon ventre si, va comprendre..

      Supprimer
  2. Tes accessoires sont super sympas !!! J'aime bcp les oiseaux sur ta page ( je te l'avais pas encore dit) bisous Javotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Si jamais, les oiseaux font partie d'un thème de base sur blogspot. Je n'ai rien inventé (trop nulle en codage ^^) !

      xx

      Supprimer
  3. purée t'es canon ! j'adore la jupe et puis la blouse nouée comme ça qui laisse apparaitre ton ventre parfait quoi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'abuses mais tu me fais (très) plaisir évidemment <3 Merci ma jolie !

      Supprimer
  4. j'adore ces bo et l'ensemble est hypra réussi, par étonnant que tu te fasses draguer par des hommes en crise :) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha.... merci beaucoup <3 ! contente que ça te plaise !

      Supprimer
  5. Encore une belle tenue, fraîche. J'ai toujours été fan des bijoux à plumes ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais pu me balader en maillot tellement j'avais chaud. Pas assez fraîche la tenue justement :p mais merci ! Oui, les bijoux à plumes ont un qqch de particulier...

      Supprimer
  6. oh tu es magnifique!! les photos sont très belles! j'adore ce look! et ta coiffure est trop canon =)
    bref je suis fan =)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ta tenue avec ton ventre tout plat c'est canon ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! (Mais j'avoue que je le rentrais un p'tit peu quand même. ahahaha)

      Supprimer
  8. Et bien que de succès avec cette tenue, normal tu es magnifique !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Même avis que Ly, ça ne m'étonne pas que tu te fasses draguer ;-)
    Une Moineaute qui port la dépouille d'un de ses congénères, ce serait un comble!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant c'est simple il me semble comme tenue ! Merci !

      Non non les moineaux n'ont pas des plumes comme ça... On préfère tuer les corbeaux, tu vois :D ahahah

      Supprimer
  10. Cette tenue est parfaite, j'aime absolument tout et tu es plus que canon !

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'adore ton look, ta chemise et ta jupe son canon. Et tu peux te permettre de porter ce style de jupe moulax.
    Tu as de la chance chez toi la drague lourdingue est plutot polie quand je vivais sur Paris c'était " Hé t'es bonne" "T'as un bon cul" ou encore le tres charmant " He mamoizelle t'es un film de cul a toi toute seule"...
    Grosses bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve quand même que ce genre de jupe a aussi malheureusement tendance à vilainement mouler la culotte de cheval... :/ Dommage.

      Charmante effectivement la drague... :/ Tu dois être vraiment canon ahahah !

      xx

      Supprimer
  12. le tissu est superbe ! comme les bracelets!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en coton pour ne rien gâcher donc plus supportable sous ce temps :)

      Merci !

      Supprimer