samedi 12 janvier 2013

Instagram month #11

1
23
4
56
78
9
1011
12
1314
1516
17
18
1920
2122
23
2425
26
2728
2930
31
3233
34
3536
3738
39
40
En décembre :

- Mon budget shopping a été dévasté dès le premier jour avec mon Balenciaga. Panier percé, bonjour !
- J'ai eu l'occasion de manger à deux reprises dans un de mes restaurant favori à Sion "La Brasserie du Grand-Pont" où la carte, pleine de surprises, change chaque mois. En images : 

  • Un dos de Bar snacké sur la peau, poêlée de pommes de terre grenailles aux girolles, quenelle de purée de carottes au curcuma et petite sauce orange
  • Verrine de crème citron, éclats de meringues et crumble de noisettes 
  • Os à moelle rôti au gros sel et sa baguette toastée
  • Glace au thé vert sur lit de soupe froide au fruit de la passion
- Mes chats ont décidé d'hiberner 23h/24h (Qui a dit que ça ne change pas de d'habitude ?)
- D'importantes chutes de neige jusqu'en plaine (400m) ont fait apparition.
- J'ai abusé du nouveau filtre noir/blanc... 
- J'ai photographié mes décorations de Noël (originalité quand tu nous tiens...).
- Souri façon "Colgate white" (genre), vive la viiiiie, je ne suis qu'amouuur devant mes cadeaux de Noël :
  • Quasiment mon poids en bouquins de cuisine offerts (à 30kg près environ, on va pas chipoter !) par le copain, 
  • Bonnet Billabong par Nadia
  • Et d'autres choses sympas pas prises en photos (Les BM ne sont pas toutes des "no life" voyons...)
- J'ai soupé avec mon équipe dans une yourte mongole.
- Très curieuse et pour me tenir éveillée durant mes nuits, j'ai piqué "Fifty shades of Grey" à mon copain. Ma foi, je suis obligée de conclure que c'est divertissant, pas de la grande littérature mais ça se laisse lire.
- Mon Aurélie m'a fait un maquillage magnifaïïïïïque présenté ici !
- Je me suis la suis joué "Revival Lolita" avec mes chaussettes hautes en angora (pour la rime) et "Revival Blanche-Neige" avec mon tas de pommes mais pas empoisonnées.
- J'ai apprécié les boissons Starbuck's de la Migros à 1,90CHF sauf erreur. Elles ne valent certes pas les cafés servis en direct mais sont carrément moins chers... Et dans cette enseigne, mon prénom a pour une fois été orthographié correctement. Quelle manie de vouloir toujours y mettre deux "n" ? Faut m'expliquer...
- Et je dois bien reconnaître que même si je déteste l'hiver, Dieu que les paysages sont féériques en cette saison... Celle avec le lac gelé m'a tout de suite rappelé "Eternal Sunshine of the Spotless Mind".
- Enfin une maxime dit "Noël au balcon, Pâques au tison", je croise mes doigts (et mes orteils) de toutes mes forces pour qu'elle se révèle erronée... Faites pareil, s'il vous plaît ! Si l'on peut passer à côté des -20°C cette année, j'en serai ravie... Evelyne Dhéliat, si tu m'entends, Merci ! Bisous.

16 commentaires:

  1. Ce restau me semble être vraiment une super adresse (l'os à moelle !!! j'adore ça et ça m'ouvre l'appétit là maintenant) et vivement le printemps (il mes semble avoir fait le tour de me tenues d'hiver, j'ai envie de changement et de ballerines)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu passes sur Sion un de ces quatre, on y va ? Ahah ;) Tu adorerais je pense. Vivement le printemps, ça oui... Mais bon, on a encore quelques mois à tirer malheureusement :/

      xx

      Supprimer
  2. Rolala qu'es que j'aimerai avoir un vrai balenciaga, dès fois j'ai envie de claquer mon loyer pour m'en offrir un !
    Ils sont trop choubidou tes chats :)
    Sur la 5ème photos tu es trop belle dessus ! Raaah !
    Tu as tellement de chance de pouvoir les voir ces paysages féerique d'hiver par moment j'aimerai tellement habiter à la montagne.

    Bisous jolie rouquine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sur vide-dressing, il y a un Day comme le mien mais anthracite à 500€ si jamais ;) C'est sûr que c'est pas donné mais ça fait quasi 40% de réduc' sur le prix boutique, c'est déjà un bon point... Sinon, économise un peu chaque mois, je ne vois que ça !
      Oui, mes chats je trouve que c'est les plus beaux ahahaha
      Merci pour la flatterie !
      Ces paysages sont quasi tous pris en plaine pourtant ;) Mais bon, la plaine chez moi est différente de la tienne c'est sûr...

      xx

      Supprimer
  3. Réponses
    1. pour moi ce sera le mois de ton balenciaga rouge qui a illuminé toutes tes tenues, sinon tes paysages sont fabuleux !!!! vraiment pour pour le provrebe je fais une prière, euh non :), je croise des doigts :) biz

      Supprimer
  4. Ton sac est splendide... et toutes tes photos sont belle, c'est un post assez "relaxant" je trouve, il est vraiment agréable à lire.

    Marie : http://theladymarylogue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Relaxant" : qualificatif plutôt original mais agréable :) Merci Marie !

      Supprimer
  5. Toujours de tres belles photos, tes chats sont tres mignons ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je sais que tu aimes beaucoup ces posts alors suis toujours contente quand je t'y vois réagir ^^

      xx

      Supprimer
  6. Ton sac Balenciaga est superbe!!
    Et tes chats sont vraiment mignons :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que oui, je l'aime beaucoup ^^ Mes chats ? C'est leur résolution 2013 de rester mignons. Pas très difficile hein ? ;)

      xx

      Supprimer
  7. Très jolies photos
    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer