samedi 16 février 2013

14 février

Cet article aura eu deux jours de retard et ce bien malgré moi : entre mes horaires qui me font tantôt rentrer à  passé 22h puis reprendre à 7h le lendemain (c'est le jeu ma pauvre Lucette !) et une panne de wifi qui a duré plus d'une soirée... Mais, le voilà ! Tenue enfilée le jour de la St-Valentin mais sans but de la fêter vraiment (hormis le fait de faire plaisir à mon copain qui aime me voir porter du court en talons, j'avoue...). On aime ou on déteste mais je suis dans la 2ème case car j'ai horreur de me sentir obligée d'acheter, je hais quand les restaurants sont bondés et, même si j'adore les roses, je préfère les tulipes blanches. Et toc !

Ces chaussures semblent vraiment versatiles. Je les trouve autant appropriées en mode légèrement chic comme aujourd'hui que "casual" (je ne trouve pas d'autres mots, merci la blogosphère !) comme lundi. Je pense donc les ressortir souvent, en m'excusant d'avance pour les yeux que j'agresse !

Et sinon, sans transition aucune, j'ai reçu l'intégralité de ma commande La Redoute et je n'attends que le redoux pour pouvoir enfiler ces nouvelles pièces tant je les aime. J'hésite encore juste sur la couleur du chemisier qui m'est plutôt inhabituelle. En parlant de printemps, porter des looks en omettant le noir, ça vous parlerait ?


Photos : Boris P. <3
(J'ai perdu mon élastique sur cheveux mouillés, tristesse mais non, je n'ai pas encore des queues de rats...)
Manteau sans marque vu ici, ici, ici, ici, ici et (Vintage)
Pull H&M vu ici, ici, ici et (Collection actuelle)
Sautoir Fashionology (Collection passée)
Short An'ge vu ici, ici, ici et (S/S 2011)
Bague "têtes de morts" H&M (Collection actuelle)
Anneaux H&M (Collection actuelle)
Sac "Sunny" Zadig & Voltaire (Collection permanente)
Baskets compensés La Redoute vues ici (Collection actuelle)
Keffieh Sans marque (Vintage)

30 commentaires:

  1. Très jolie tenue, j'adore ta bague "Têtes de morts"!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonce vite avant qu'elle ne disparaisse de chez H&M ! Elles partent comme des petits pains...

      :) xx

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ton look, tes chaussures sont vraiment jolies et je suis juste dingue de ton manteau ;)
    Hate de voir tes tenues de printemps.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de voir une autre adhérente à mes godasses, j'ai l'impression qu'elles sont rares. Vivement le printemps, hein ? La hâte est partagée ;).

      xx

      Supprimer
  3. Tu es particulièrement belle, j'aime toujours ces associations de couleurs. En revanche je préfère lorsque tu n'as pas de cheich autour du cou. Tu as la chance de l'avoir long et fin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es particulièrement adorable, merci <3
      Je ne voulais juste pas perdre mes amygdales car mine de rien, il fait encore froid d'où le keffieh ^^

      Supprimer
  4. Ce que je préfère ? Ta tresse. Mais ton look n'est pas en reste, je te rassure tout de suite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil :) (et merci de me rassurer ahahah !)

      Supprimer
  5. J adore ton look , ta tresse est parfaite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie et ma tresse aussi ;) C'est une simple fishtail braid si jamais !

      Supprimer
  6. Fiona avec des baskets compensées !! Comme quoi ne jamais dire jamais...j'aime beaucoup leur côté rétro par contre je n'ai jamais été satisfaite de la qualité des chaussures sur la Redoute, je n'en achète plus. Il faudrait que j'aille faire le plein de bagues chez H&M moi.
    Bisous et bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la 2ème fois qu'il ne faut jamais dire "jamais" dans ce cas ahahah ;) Oui tu m'avais déjà dit que tu n'appréciais pas la qualité des chaussures la Redoute mais je me demande pourquoi ? C'est la 3ème paire que je possède et toutes sont vraiment chouettes : peu onéreuses, un cuir sympa, des finitions plus que correctes... Mes plus vieilles ont 3 ans et sont encore en parfait état. Raconte-moi tout ^^
      Et dépêche-toi pour H&M, elles filent vite ces petites merveilles ;)

      Bon weekend à toi aussi, xx

      Supprimer
  7. olala ta tresse est parfaite, moi je peux plus maintenant que j'ai les cheveux courts snif, très joli look !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta longueur te permettrait de réaliser des couronnes de tresse bien qu'effectivement tu ne puisses plus actuellement faire une longue fishtail comme j'ai là. Mais ça repousse :) Et je te trouve plus fraîche avec les cheveux plus courts perso ;)

      Supprimer
  8. Tes cheveux sont magnifiques.
    Pas très original mais c'est le constat qui s'est imposé à moi a la vue de ces photos :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com


    Coline !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me fait plaisir, bis. Ahahaha
      Vu comme je les bichonne, contente que le rendu soit à la hauteur en photos aussi ^^

      Supprimer
  9. Très jolie tenue. J'adore le short en dentelle et ta tresse est superbe!

    Bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  10. tres jolie tenue ces sneakers sont parfaites pour toi et love les bagues, hâte de voir ta commande et bonne indée d'introduire la couleur mais pourquoi zapper le noir toatalement ? bises non we!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est cool à entendre pour les sneakers, merci ! Zapper le noir de temps en temps, pourquoi ? Histoire de changer un peu peut-être mais tout en gardant mon image, t'inquiète. Ca te parle plus tout à coup ?

      xx, bonne soirée à toi aussi !

      Supprimer
  11. Ta tenue est magnifique ! Et bien que je me répète tu es vraiment belle, je reste toujours un peu sans voix devant autant de belles associations ! C'est idiot mais à chaque fois je me dis "ça a du coûter hyper cher" et au final je vois beaucoup de H&M et je me dis que lorsqu'on a du goût on peut vraiment avoir du style quelque soit le prix des tenues !

    J'ai hâte d'en voir toujours plus en tout cas ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es drôlement flatteuse mais ton commentaire est un de plus agréable que j'ai reçu je pense puisque tu confirmes le fait que j'arrive à me faire des looks qui me ressemblent plus ou moins réussis selon les jours (certes) mais avec un budget pas spécialement extensible ^^

      Merci beaucoup <3

      Supprimer
  12. Ba voila voila... toujours également à toi même, merveilleuse !

    <3 Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'vais aller me cacher, je ne veux pas que tu voies mes joues rougies :$ Ahahah

      <3 bisous

      Supprimer
  13. Très jolie tenue ma jolie j'aime beaucoup et tu es toute belle comme d'hab quoi !
    Moi aussi je déteste quand les restau' sont bondé alors cette année la Saint Valentin on l'a fêter tranquillement à la maison en amoureux.

    Tu as commandé quoi à La Redoute ??!!

    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci chaton ! Bonne idée pour la St-Valentin ;)
      Ma commande LR ? Ce que j'avais cité dans un précédent article : un jogging à la coupe féminine, un perfecto en tweed blanc ivoire et une chemise à pois normalement sur fond rouge mais qui est plutôt rouge-rosé... :)

      xx

      Supprimer
  14. Réponses
    1. J'ai pas de mérite, elle est trop facile à faire cette fishtail braid ^^

      Supprimer