mercredi 6 février 2013

Instagram month #12

1
23
4
56
78
9
1011
12
13
1516
17
18
1920
2122
23
2425
26
26

En janvier :

- J'ai (presque) vu la vie en noir et blanc (ou black and white you know) ! Allô BM dépressive ?
- Laura et moi avons décrété que les Converse, c'est la vie. Et toc !
- Mon copain a décidé de faire augmenter mon cholestérol et accessoirement ma culotte de cheval en m'offrant mon chocolat préféré, deux tablettes à la fois. 
- Je me suis prise pour un mouton (mais pas de Panurge ?).
- #PassionsBM : fringues, hamburger, macaron, thé, dessert au lit, photos de chat... Les classiques !
- J'ai acheté un foulard en soie brodée bordeaux Corléone à 50% qui déchire tout sa mémé (Pardon pour l'image !). Vivement les beaux jours que je puisse le porter sans perdre mes amygdales au passage...
- J'ai eu la chance de rencontrer Ratatouille (mais pas mon chat même s'il bavait devant...) et lui ai chanté "Une Souris verte qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue, je la montre à ses messieurs..." (Ouais, t'as saisi le concept hein...)
- J'ai profité d'un jour ensoleillé pour traverser la vieille ville en long, large et travers : ses pavés et monuments. Joli moment paisible.
- Mon copain a accueilli "Illarius", chaton oriental déjà bien bâti puisque pesant 2,550kg pour 4 mois. Oui, moi aussi, ce prénom m'a rendu hilare. Pauvre bête... Les éleveurs sont parfois peu inspirés.
- L'amaryllis de Grand-Maman a fleuri et m'a fait songer à ce printemps qu'il me tarde de revoir.
- On a tronqué mon chaton norvégien contre un chaton africain, je ne vois que ça (elle chasse l'oiseau derrière la vitre si jamais, elle a de l'espoir la petite, c'est beau...).
- J'ai trouvé un dessert qui doit sans doute tuer un diabétique (ou une personne au régime ?) : "Valeur nutritionnelle sur demande". On ne me l'avait encore jamais faite celle-là...
- Enfin, j'ai réalisé en fin d'après-midi un moelleux cacao/vanille pas trop dégueu, ma foi.

26 commentaires:

  1. Réponses
    1. Aucun rat n'a été maltraité sur ces photos, promis. La souris loge sur mon balcon et se gave de pain sec ahahah... :)

      Supprimer
  2. Très sympa ce post instagram :)
    Et ton chat a un visage magnifique !

    Http://Fashioneiric.Blogspot.Com

    Coline !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le plus beau mon chat, c'est normal ! ahahah

      xx

      Supprimer
  3. Toujours de tres belles photos qui parlent à la BM que je suis ;)
    Bon sinon je vais eviter le dessert qui tue les diabétiques!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Miam toute cette mangeaille !! Et ce dessert de fou ??? Toi aussi t'es fragile des amygdales ?! (si je sors sans une énorme écharpe tu peux être sure que je suis clouée au lit). Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca te parle hein ? ahahaha ;)
      Oui, fragile des amygdales. Parfois, je me les couperais bien au ciseau, ça réglerait le problème.

      xx

      Supprimer
  5. Haha pauvre ratatouille, on croirait que ton chat va le manger.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non, il court toujours sur le balcon comme un forcené ahahah...

      Supprimer
  6. En parlant de dessert qui tuerait un diabétique, ça tombe plutôt bien puisque je ne le suis pas, du coup je chiperai bien la recette (dit la nana qui bave devant son ordi depuis qu'elle a vu les mots "café" et "marshmallow")

    Je t'en serai reconnaissante pour les 100 prochaines générations!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je regarde demain si je retrouve le magazine. Wait and see ;)

      (Je me réjouis de ta reconnaissance au cas où...)

      Supprimer
  7. de chouettes photos, j'aime tout particulièrement tes converses rouge!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  8. Quel chouette article!
    j'adore :) :) et tes photos sont super, beaucoup de douceur

    Vive les converses! :)

    RépondreSupprimer
  9. Je te réponds ici suite à la remarque de ton dernier article.

    J'aime bien ce genre de post MAIS te suivant sur un Insta ça a un goût de déjà vu. Peut-être que c'est le cas aussi pour les autres ?
    Par exemple je préférerais un article recette sur le gâteau que l'on voit sur la dernière photo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, je me suis mal exprimée ! La remarque valait pour mon précédent article de look auquel peu de personnes ont répondu à la suggestion de la même pièce réutilisée... :)

      Merci de t'être quand même creusé la tête ahahaha... ;)

      Supprimer
    2. (comme ça tu sais ce que je pense des articles Insta, c'était cool mais j'en fais personnellement une overdose)

      Supprimer
  10. Bonjour Très jolies tes photos :) et tes chats sont vraiment trop chouuuus :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour !

    Très jolies tes photos :) tes chats sont vraiment trop chouuuus :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est un plaisir de t'y suivre, tes photos sont toujours superbes!

    RépondreSupprimer