dimanche 24 février 2013

Le changement, c'est maintenant !

... Ahah c'était facile, je sais.

Voilà donc deux changements de folie : 1) j'ai libéré mon front, première fois depuis des années sans doute. Je porte en effet la frange plus par habitude pour camoufler cette zone qui a tendance à me complexer car jugée trop grande (à tort ?). 2) je porte du rose, couleur qui m'est clairement inhabituelle mais qui apparemment me va pas si mal au teint (bon, le make-up très frais réalisé par Aurélie aide aussi assurément). 

Ce pull ? Toute une histoire. Sa coupe et ses mailles me rappellent les Roseanna et notamment celui-là. Seulement 1) je l'ai trouvé dans l'enseigne nationale des mamies sédunoises : Yessica et 2) pour 20€ à peine. Certes, même si très doux, il reste en acrylique donc je ne m'attends pas à ce qu'il me dure des années. Mais il fait la blague, non ? J'essaierais de mettre plus en valeur sa maille façon tie and dye dans un prochain article.

Bon dimanche !

Photos et MU : Aurélie chérie
Perfecto Giorgio (S/S 2011)
Foulard sans marque sur Ebay (Collection permanente)
Pull Yessica (Collection actuelle)
Anneaux H&M (Collection actuelle)
Jean H&M (Collection permanente)

Bottines "Jalouse" Ash (Collection permanente)
Sac "Billy L veau" Jérôme Dreyfuss (Collection permanente)

44 commentaires:

  1. oulala un de mes looks préférés depuis que je lis ton blog !!! çate va trop bien le front dégagé et les couleurs douces !

    RépondreSupprimer
  2. Mais ca te va hyper bien, le front dégagé !! J adore !

    RépondreSupprimer
  3. très jolie !! j'aime vraiment beaucoup ton visage comme ça !

    RépondreSupprimer
  4. Le visage dégagé je valide, et le rose, tu devrais l'oser plus souvent, t'es trop fraîche mademoiselle t'as vu.

    Les photo sont superbes, comme d'hab.

    Beuzoo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci dragueuse (j'ai retenté du coup l'expérience du visage dégagé auj'), t'es bien charmante toi aussi mais pour mon 06, tu oublies. Bisous

      Supprimer
  5. J'aime vraiment beaucoup beaucoup. En règle générale, j'ai toujours eu un faible pour les fronts dégagés et là avec tes yeux c'est parfait. Et la tenue est vraiment cool (je préfère quand tu n'accessoirises pas trop) là c'est sobre et ça me plaît beaucoup !! (je viens d'ailleurs d'ajouter ces jolies bottines ash à ma liste d'achats du printemps, je suis tellement un mouton)

    Un bon dimanche Moineau,
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh ça me fait toujours trop plaisir de te lire, toi <3. J'ai dégagé à nouveau mon visage aujourd'hui mais avec une queue de cheval, je posterais demain. Je crois que ça me déplaît moins qu'avant. Je suis contente que tu aimes la tenue. Ces temps, j'avoue être moins à cheval sur l'accessoire, j'essaie d'aller à l'essentiel. (T'es le mouton le plus joli que je connaisse alors ahahaha... Non mais sans rire, ces bottines sont parfaites. Fonce les yeux fermés ! Mais méfie-toi... J'ai dû prendre du 37 pour mon 37.5 :))

      Bisouuuuuus

      Supprimer
  6. Ouais, le front dégagé c'est cool, enfin, c'est pas le bon terme, ça te va bien quoi ! Donc, ouais, la frange, cool, mais le pourquoi, à tort. Très joli pull rose, tu te transformes en bonbeck ? Non parce que, perso, moi j'aime bien les bonbecks, et ça te va bien quand même le bonbeck. Toujours aussi rock, toujours aussi belle, et toujours aussi jalouse de tes cheveux... Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waaaaaah ma copine qu'est de retour <3 J'ai réessayé le front dégagé auj' et ma foi je trouve ça moins vilain qu'avant. C'est cool, merci de me rassurer. Ouais, j'ai décidé de devenir une barbe à papa... parce qu'elles ne ressentent pas le froid, bonne combine vu le temps actuel non ? Merci pour tes flatteries qui me font rougir de plaisir ^^ xx

      Supprimer
  7. J'adore la couleur de ton pull! Trop joli! Et canon avec le léo et le perf'!
    Bisous, bon dimanche! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, contente que tu aimes même si je n'ai pas inventé l'eau chaude ahahah xx

      Supprimer
  8. Waw, la chignon te va ultra bien! :O Tu devrais relever ta frange plus souvent, ça illumine totalement ton visage :) (pas que d'habitude tu as l'air terne hein :p juste que ça ouvre le regard et tout et tout :))
    Et le rose te va très bien aussi, ça adoucit :) J'aime beaucoup avec le jean gris!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Coralie, c'est adorable ! Le make-up aide bien là pour l'illumination du visage malgré tout mais je note qu'effectivement, vous êtes beaucoup à me dire que ça met plus en valeur mon regard. J'ai retenté aujourd'hui, je posterais demain mais je crois que je m'y fais plus qu'il y a quelques années. La maturité ? Je remettrais sans crainte ce pull également alors hihi :)

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Et tellement pas cher, c'est ça qui est trop trop cool :)

      Supprimer
  10. Ca change complètement ton visage mais qu'est ce que ça te va bien ! tu fais plus femme comme ça je trouve, et ça met tes yeux en valeur :)
    j'aime beaucoup les tons choisis, sur ce fond rose c'est parfait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note donc l'astuce pour si je devais porter des tenues trop "régressives" :) Merci beauté <3

      Supprimer
  11. Woaw, je valide complétement sans la frange ! Tu es tout simplement canon !
    Et ce pull est vraiment pas mal du tout aussi. Un look parfait :)

    RépondreSupprimer
  12. hannn mais t'es tellement jolie le front dégagé ! J'aime avec et sans frange, tu es CANON !
    et le pull est vraiment joli aussi :) besos petit canon <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waaaaaah, l'exagération qui fait trop plaisir. Merci Clémentine <3

      Supprimer
  13. Ho mais t'es encore plus jolie comme ça, tu devrais le faire plus souvent, ça met tes yeux en valeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahaha décidément, vous regonflez fortement mon ego auj :P

      Merci :)

      Supprimer
  14. moi aussi j aime beaucoup ta coiffure et ton maquillage couplé au rose tu es toute douc, toute belle!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La douceur n'est qu'une impression ahahahah... Pour le reste, merci beaucoup <3

      Supprimer
  15. Gros coup de coeur pour ton pull ♥
    Cette coupe te vas à ravir mille fois :)
    Un look comme on les aime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu as un C&A par chez toi, je trouve qu'il vaut vraiment la peine :) Je note pour la coupe, vous êtes apparemment beaucoup à aimer. Merci :)

      Supprimer
  16. Tu as tort, car le front dégagé te va à merveille ! Et le rose, tout autant.
    J'aime beaucoup ce maquillage aussi ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci demoiselle (presque) japonaise pour tes mots doux <3

      Supprimer
  17. Mais ça te va très bien le rose et les cheveux relevés ! J'en veux encore !
    Il est vraiment pas cher ce pull mais je trouve qu'il vaut bien son prix, d'aspect en tout cas, car il est vraiment beau.
    Bisous mon moineau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Patiente jusqu'à demain pour les cheveux relevés alors :) Et pour le rose, j'ai une blouse rouge-rosée à pois blancs qui sera sur mon dos dès que le temps le permet. Promis <3
      Oui, ce pull est top je trouve :)

      Bisoudoux

      Supprimer
  18. ah oui ce pull fait carrement la blague et en plus l'association rose et grs ca marche toujours tellement bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cette association, c'est facile ^^ Ce pull est un vrai bon plan, hein ? :)

      Supprimer
  19. J'adore ! Et je sens que je vais prendre mon courage à deux mains pour entrer chez C&A et trouver ce pull, bien qu'il soit en acrylique.

    Cette couleur et ce front dégagé te vont à ravir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu le trouveras, le rose va bien aux blondes je trouve.

      Merci pour tes compliments :)

      Supprimer
  20. Le rose je valide ça te vas super bien au teint ! Franchement c'est pas fifille, c'est super mignon :)
    Et la frange en moins, je survalide avec le chignon, franchement pas de quoi complexer ^^ Tu es magnifique sur l'avant dernière photo !
    Fin bref un de mes looks préférés je crois ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore heureux que je ne fasse pas cucul-la-praloche, autrement je ne l'aurais pas porté ahahaha... J'ai une fierté. Merci de me rassurer et complimenter de la sorte, c'est adorable :)

      Supprimer