mercredi 20 février 2013

Léo & Rose

... Sont dans un bateau (Pardon my humour pourri).

J'ai tenté en ressortant mon pantalon fluide léopard adoré (sous couvert de collants quand même, faut pas déconner) de faire un appel au printemps. Et bien, il m'a ri au nez ce couillon. Du coup, salut les mains dans les poches et l'air crispé par le vent. J-31, on essaie d'y croire hein ?

Photos : Matilda, merci chaton.
Perfecto "Marly" Brooklyn Bridge Factory vu ici, ici, ici, ici et (Collection actuelle)
Pull O'de Maï vu ici, ici, ici, ici, ici et (S/S 2012)
Montre Casio (Collection permanente)
Pantalon Zara vu ici et (S/S 2012)
Sac "Sunny" Zadig & Voltaire (Collection permanente)
Derbies "Roxy" Jonak vues ici (Collection actuelle)
Veste H&M (Collection actuelle)
Chemise C&A (A/W 2011-2012)
Pull Repeat (Vintage)
Jean H&M (S/S 2012)
Bottines de marque inconnue au bataillon

32 commentaires:

  1. J'adore l'association de ton perfecto avec ton pantalon léopard!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clémence même si je n'ai pas inventé la poudre ^^

      Supprimer
  2. Au bah si tu me vends carrément du printemps moi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas vite déchanter en voyant mon post de ce soir si j'arrive à en faire un ahahah... On se les caille à nouveau puissance 12 --'

      Supprimer
  3. Les photos sont trop jolies <3
    Bon je suis pas fan de ce pantalon léopard, mais je crois que je pourrais tout te pardonner à toi, bisous mon joli Moineau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elinka mais c'est marrant, la dernière fois que j'ai posté ce fut', tu me disais que tu en voulais un aussi :) Tes goûts ont changé ou tu parlais juste d'un fut' imprimé léopard ? :) En tous cas c'est gentil !

      Bisous

      Supprimer
    2. Han j'ai dit ça moi ?! Je devais être envoûtée par ta tenue, parce-que j'ai un gros soucis avec le léopard, j'ai passé péniblement le cap des ballerines et j'ai bien du mal à faire plus... (même mon short léop gris zara kids pourtant pas très tape à l'oeil, je vais le revendre je crois, je ne m'y sens pas à l'aise...) :')
      /personne folle

      Supprimer
    3. "Elinka7 octobre 2012 21:12
      A cause de ta faute, j'veux un froc léopard.
      (Et j'te préviens j'va l'dire à ma mère)"

      Je n'invente rien ahah :')

      Supprimer
  4. Oh gosh ton perf est tellement parfait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je l'aime beaucoup aussi ! Peut-être ressortira-t-il au printemps sur l'eshop de BBF ? A voir :)

      Supprimer
  5. Aaaah je craque devant ce perf!
    Je suis amoureuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il en fait de l'effet ce petit perf' bordeaux ahah :)

      Supprimer
  6. J'adore ton perf, il est superbe. Et le look de ta copine et tres sympa lui aussi. Coup de coeur pour son pantalon rouge.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Ton pantalon est génial ! Il n'est pas trop froid par contre ? J'aime beaucoup aussi le look de ton amie. Bises Madame

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme j'ai mis des collants dessous, c'était pareil que si je me baladais en jupe. En gros : totalement supportable :)

      Merci pour nous deux :) xx

      Supprimer
  8. j'aime beaucoup ta coiffure! comment ca s'appelle?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuuah tu m'en poses une colle ! J'ai vu ça sur Izzie dans la 2ème saison de Grey's Anatomy. Il suffit de faire une "french braid" et de ramener ce qui dépasse de la tresse sous le crâne en fixant le tout avec des sictus. Rien de très compliqué :)

      Supprimer
  9. Vos 2 tenues sont superbes , ca fait du bien de voir un peu de printemps !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gilberte mais c'aura été de courte durée vu qu'aujourd'hui, les températures sont redevenues inférieures à 0°C... Tristesse :(

      Supprimer
  10. Oula canons les chaussures et jolie coiffure au passage!

    Bises. Alie**
    http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Peut-être que tu peux trouver encore les chaussures sur Zalando ? J'ai pris 38 pour mon 37.5 pied fin et c'est parfait :)

      xx

      Supprimer
  11. J'aime vos deux looks. Ton pantalon est original, ça change du slim. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il donne une autre allure ce pantalon effectivement, un peu plus garçonne peut-être ? Auj' j'ai ressorti le boyfriend jean, j'espère que le shooting te plaira :)

      xx

      Supprimer
  12. je kiffe vos pantalons les filles, et quel beau shooting!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  13. Ca va tu n'as pas l'air trop trop gelée :)
    J'aime beaucoup le look de ta copine aussi , d'ailleurs elle a un blog ?

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A en devenir presque bonne comédienne alors ? ahahah
      J'essaie d'inciter Matilda à ouvrir un blog, on verra ce que ça donne d'ici quelques temps ^^

      Supprimer
  14. Ton look est comme d'habitude vraiment canon :)

    http://leblogdevaloumodeuze.com

    RépondreSupprimer