mardi 19 février 2013

Lili, sors de ce corps !

Ca y'est, c'est mort, je me prends pour Lili la tigresse. Et j'aime ça ! Ces chaussures sont en effet les plus confortables que je possède et de loin : de véritables pantoufles de ville. Après plusieurs heures de crapahutage, je n'ai noté ni cloque ni échauffement, seulement la sensation de marcher sur un nuage (je n'ai pas fumé le calumet de la paix même si on dirait, promis...). J'adore, j'adhère et je risque d'en racheter (encore ?!) du coup. Mais bon, pas une once de culpabilité même si elles ne sont pas données (ma paire coûtait 145CHF à la base mais était soldée 116CHF) car je n'ai au fond rien déboursé (merci le vide-dressing !). Donc, je recommande x1000. En plus, elles font un joli pied fin (mais en 46 par contre, on peut pas tout avoir ahahah...) !

Photos par Boris, merci pour cet agréable après-midi :)
Parka Billabong vue ici, ici, ici, ici, ici, ici et (Collection actuelle)
Marinière H&M vue ici (S/S 2011)
Débardeur H&M vu ici, ici et (S/S 2011)
Jupe sans marque vue ici, ici, ici, ici, ici et (Vintage)
Manchette sans marque (Collection passée)
Sac "Billy L veau" Jérôme Dreyfuss (Collection permanente)
Bottines Minnetonka (Collection permanente)

27 commentaires:

  1. ça te va bien je trouve lili la tigresse :D

    RépondreSupprimer
  2. Toute belle :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sourire aide un peu sans doute. J'aime mieux ma tête que d'habitude sur ces images-là. Et pourtant, Dieu sait comme je hais habituellement ma tronche quand je souris ahah.

      Merci <3

      Supprimer
  3. C'est vrai qu'elles ont l'air très confortables!

    Bisous, bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  4. En gros tu nous as dégoté la paire de pompes parfaites!!
    Ça y est!!! Youhouhhh!!
    Blague à part, les "Minnetonka" ont une très bonne réputation!!
    Joli look!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça, effectivement, LA paire de pompes parfaites niveau confort ^^

      Tu en possèdes aussi ?

      Merci :)

      Supprimer
  5. bonjour Billy :) ah les minnetonka j'adore surtout ce modèle ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est toujours aussi beau, hein ? :) Perso, je préfère les modèles bas aux bottes hautes qui font presque too much à mon sens... :)

      xx

      Supprimer
  6. Jolie look, le melange des matières , de la dentelle , les franges ... Je suis fan

    RépondreSupprimer
  7. Canooooon! Cette tenue contient tout ce que j'aime : cuir, dentelle, franges, kaki! <3


    Bisous,


    Caroo, www.caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le "too much" a donc d'autres adeptes que moi ? :P

      xx

      Supprimer
  8. J'adore ce mélange de matières subtiles ! c'est très beau et te va parfaitement ! comme tout ^^
    Cette parka déchire au passage :) :)

    Superbe!
    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est adorable ! Mais file-moi un pantalon taille haute et tu vas voir si tout me va... Ahahahahaha

      Supprimer
    2. Oh je suis sure que tu exagères et que ça te vas parfaitement!!
      :)

      Supprimer
    3. Non non, y'a 2 solutions possibles vue ma silhouette comme j'ai la taille très fine et les hanches larges :

      Soit j'arrive à l'enfiler au niveau des hanches et du coup à la taille, ça baille énormément, soit il irait parfaitement à la taille mais du coup, je ne peux pas l'enfiler plus haut que les cuisses. Ahah c'est la merde !

      Supprimer
  9. J'adore ta tenue, ta parka et ton sac sont magnifiques !
    Bisous
    Lise
    www.labulledelise.com/

    RépondreSupprimer
  10. Je ressors mes minnetonkas que je pensais out mais qui se révèlent très mignonnes (à tes pieds)
    Merci!
    http://blog-mode.derhy.com/

    RépondreSupprimer
  11. Joli l'ensemble marinière/dentelle! J'adore ta parka!
    Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  12. Ohlala ! J'aime tout de ce look ;)
    Tes boots, ta jupe, ton bracelet, ton sac !!!
    TOP ;)

    Bisous à toi,
    Chloé
    www.chloeandyou.fr

    RépondreSupprimer
  13. hannn trop mignonne avec tes Minnetonka ! je ne me lasse pas de ses pompes, vraiment tenue au top !

    RépondreSupprimer