jeudi 28 février 2013

Marie, Billy, Jojo et moi...

... toute une histoire ! J'annonce : j'ai rencontré Marie, la vraie avec son charmant accent du Nord et sa dégaine au style affûté déguisé sous un faux air simpliste. Tout y est : fraîcheur d'un visage presque au naturel ourlé de grands yeux bleus, rappel des couleurs en bonne et due forme, équilibre parfait des coupes. Toi aussi, tu vas mourir de jalousie dès la 9ème image. En gros, Marie, t'es LE genre de fille chiante mais qu'on aime quand même beaucoup, va.

PS : T'auras remarqué, j'ai trouvé un bon remplaçant à mon blazer Kookaï complètement défoncé après presque 8 ans de bons et loyaux services (1 minute de silence, s'il vous plaît ! (ou pas)). Il n'attendait que le redoux pour être sorti du placard où il est entré il y a plus d'un mois, pauvre bichon.

Photos : Marie, merci pour tout (et surtout le chocolat).
(Si toi aussi tu as les mains défoncées par l'utilisation répétée des SHA couplée à l'hiver, tape 1 ! (et donne-moi tes astuces éventuellement...))
Blazer Mango (S/S 2012)
Pull Mango vu ici et (Collection actuelle)
Short Danity vu ici, ici, ici, ici, ici, ici et (S/S 2010)
Anneaux H&M (Collection actuelle)
Sac "Billy L veau" Jérôme Dreyfuss (Collection permanente)
Baskets Ash "Spike" vues ici, ici, ici, ici et (S/S 2011)

Billy et Jojo se font des mamours (les coquins) :
Manteau Isabel Marant (Collection actuelle)
T-shirt cropped Isabel Marant (S/S 2012)
T-shirt American Vintage (S/S 2012)
Jean Isabel Marant (Collection actuelle)
Sac "Jojo" Jérôme Dreyfuss (Collection actuelle)
Montre Calvin Klein (S/S 2009)
Bracelet DIY
Collier Monsieur Paris (Collection permanente)
Bottines "Dickers" Isabel Marant (S/S 2012)

42 commentaires:

  1. Oh, je suis à la recherche d'un blazer pour remplacer mon moche ! Il coute combien le Mango ? Collec actuelle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai acheté au début janvier et donc en début de soldes. Donc j'imagine qu'il vient de la collection d'été, le col est en vrai cuir. Je l'avais payé soldé 94CHF -> 70€ environ. Chéro pour du Mango mais une coupe parfaite !

      Supprimer
  2. Très sympa ce blazer Mango et le pantalon de Marie est superbe!
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Bien chouette le look de marie, elle est très belle je trouve!!
    et canon ce blazer bi-matière!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est pas "très belle", elle est "canon", encore plus que mon blazer ahahaha

      Supprimer
  4. génial ! vous vous êtes rencontrées moi aussi j'adore Marie, on ne s'est jamais vues mais on s'est parlées en bonnes Im addict ! vous êtes toutes les deux très jolies, toi en black and white et Marie avec sa pointe de rouge que j'adore et oui ce rouge Dreyfuss de cet hiver est une tuerie, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, on a eu la chance de se trouver un petit moment :) J'aurais plutôt dit "black and blue" pour moi ahahah :P Merci pour nous <3

      Supprimer
  5. Esther n'est pas contente car Esther aurait aimé que ce soit elle à la place de la jolie blonde! Je dois venir chez toi ! ahah

    Vous êtes belles les filles! Et je te trouvais déjà belle mais en ce moment, je trouve que tu l'es encore plus Fiona!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Esther, le tour viendra certainement cet été, non ? <3

      Ton commentaire m'a beaucoup flatté mais je pense qu'on ressort différemment selon qui nous prend en photo et Marie a su particulièrement me mettre en valeur.

      Supprimer
  6. Oh mon Dieu ! Les 2 déesses ! Vous êtes tellement belles toutes les 2, je vais en crever de jalousie. Surtout aussi parce que vous avez pu vous rencontrer. Gniiiiiii >_<
    Ton nouveau blazer est superbe, il va très bien remplacer ton ancien. Bienvenue au petit :D
    Bisous ma poupée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée, on est pas grecques ni romaines ahahah... (la blague de merde t'as vu ?)

      Mais bon, tu peux jouer sans autre dans la même catégorie dans laquelle tu nous classes je pense <3 On se rencontrera aussi un jour, promis. J'espère que ce jour viendra vite :)

      Merci pour les félicitations quant à l'arrivée de mon nouveau blazer, il ne se sent plus pisser maintenant.

      xx

      Supprimer
  7. Wouaouh, il y a du niveau à tous les niveaux là !!! Vous êtes superbes toutes les deux.
    Ta tenue, c'est tout ce que j'aime le nouveau blazer avec son bord en cuir a une sacrée classe et cette coiffure, tu devrais la faire plus souvent, elle est top. Et mention particulière au manteau de Marie. Bécots !

    RépondreSupprimer
  8. Superbes tes petites sneakers zébrées! J'adore avec le style short en jean!
    Bisous, bon wknd! http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Laura ! Bonne fin de weekend à toi aussi.

      Supprimer
  9. vous êtes super jolies toutes les deux, en tout cas j'adore le combo blazer + short !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'trouvais ce combo "cool" au sens propre du terme, le short casse le côté trop rigide du blazer.

      Merci pour ton compliment sur nos minois <3

      Supprimer
  10. Elle est très jolie Marie dis donc :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  11. Tres beaux looks tout les deux !
    xox,
    Cee

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup le détail de dentelle que l'on entrevoie, tout ça mixé avec un pull doudou et une veste chic.. Comme d'habitude ton look est canon !
    Marie est vraiment canon aussi, vous êtes bien assorties je trouve ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es un amour :)
      Et Marie sera sans doute flattée de te lire. ;)

      Supprimer
  13. Magnifique la petite dentelle apparente <3
    Jolie découverte Marie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le petit détail qui... tient chaud. Et oui, c'est mon Damart !

      Marie a un blog super que tu peux découvrir ici : http://mariedewet.blogspot.ch/

      Supprimer
  14. Rolala comme t'es trop belle mon Moineau, j'adore ce look, ces baskets sont définitivement parfaites.
    J'aime beaucoup aussi le look de Marie et ses petites touches de rouge qui vont bien.
    Bisette <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Bulma chérie pour tes compliments qui me vont droit au coeur et aux joues <3

      Supprimer
  15. <3333
    J'ai mangé ma tablette en une fois, trop bon j'aurais du en prendre plus :p
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La mienne est finie depuis longtemps aussi, elle m'a accompagnée lors de ma veille entre jeudi et vendredi ^^

      <3

      Supprimer
  16. Coup de coeur pour ta veste ! J'ai le même pull que toi et j'aime beaucoup l'espère de dentelle dessous :)
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucie ! C'est mon Damart qui dépasse "l'espèce de dentelle dessous" si jamais :)

      xx

      Supprimer
  17. J'aime beaucoup le blazer (bi-matière en plus!) ainsi que le pull :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mango fait de très belles choses par moments :)

      Supprimer
  18. J'te pique une ou deux photos pour les mettre dans mon dossier inspiration ;)

    RépondreSupprimer