dimanche 10 février 2013

Menteuse !

Non, je n'ai pas une tête de pintade sur toutes les photos où l'on voit ma bouille !

Non, il n'y avait pas une once de vent ce jour-là !


Non, je n'avais du coup pas du tout froid !


Je me languis décidément des beaux jours...


PS : Merci à Boris d'avoir sublimé le côté "volaille" qui sommeille en moi. Bisous, chéri.

Bonnet "The Bailey" Coal vu ici, ici et (Collection actuelle)
Parka Billabong vue ici, ici, ici, ici, ici et (Collection actuelle)
Foulard dénichable sur Ebay (Collection permanente)
Gilet The Kooples vu ici, ici et (A/W 2009-2010)
Sautoir Fashionology (Collection passée)
Bracelet Fashionology (Collection actuelle)
Robe H&M vue ici, ici et (S/S 2012)
Sac "Day Coquelicot" Balenciaga (S/S 2011)
Rangers Doc Martens vues ici, ici, ici, ici, ici et (Collection permanente)

23 commentaires:

  1. j'aime bien ton foulard, ah moi je ne vais jamais sur ebay, je devrais quand je vois les ptites merveilles qu'on peut y denicher

    bisous

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca prend du temps mais comme tu dis, on peut y dénicher des merveilles ;)

      xx

      Supprimer
  2. Il est super ton look! Coquet et rock en même temps, un mélange que j'adore. Sans oublier ta chevelure qui vend du rêve, c'est ta couleur nature ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est deux à aimer les mélanges (un peu foireux ?) de styles alors... :)
      Mes cheveux en bordel te vendent du rêve ? Ca me fait sourire. C'est presque ma couleur naturelle effectivement, je suis juste un chouilla moins rouquine à la base.

      Supprimer
  3. J'adore ta tenue, tu es superbe ! :)

    Sinon si tu as le temps peux tu venir voir cette article

    http://modequipeut.blogspot.fr/2013/02/sheinside-choice.html

    et cliquer sur le lien Sheinside en couleur saumon c'est pour un partenariat et il me faut 100 visiteurs qui proviennent de mon blog. Merci beaucoup d'avance bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est gentil :) Je jetterais un oeil à ton article un peu plus tard alors ;)

      xx

      Supprimer
  4. Ton look est décidément bluffant ! Ta robe est très belle et je craque pour la couleur rouge de ton gilet, je ne sais pas si on te l'a déjà dit mais tu me fais penser à Nadia Esra :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waaaaaah, tu vas me faire rougir. Merci pour tous ces compliments ! Pour Nadia Esra, on ne me l'avait jamais dit. Sûrement l'effet de la tignasse rousse car pour le reste... je suis plus épaisse qu'elle et nos traits différent beaucoup je trouve. Mais c'est gentil :)

      Supprimer
  5. j'adore bon c'est moi aussi du rouge et du kaki avec du balenciaga du leopard et des docs, que veux tu, j'adore Poulette:) pardon Moineaute :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joli ahahaha !

      Un moineau, on peut dire que c'est de la volaille aussi non ? Ahahah...

      Supprimer
  6. "Merci d'avoir sublimer le côté volaille"

    Lol cette phrase m'a faite mourir de rire :)

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant mieux si mon humour pourri te fait marrer ahahah, je me sens moins seule :)

      Supprimer
  7. Décidément, j'adhère vraiment à l'association de rouge et de kaki!
    Pas trop difficile de démêler tes loooongs cheveux après cet intermède venteux? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On se comprend alors ! Je me retiens souvent de ressortir cette association... Facile mais efficace.
      Mes tifs ? Je ne les brosse qu'avant et après le lavage alors je n'ai pas trop vu la différence... Ahahah... #BMpasglamtoujours

      Supprimer
  8. Comme à ton habitude, tu es superbe!
    Ce look aussi :) :)

    je t'envie cette belle crinière que tu as aussi ^^

    RépondreSupprimer
  9. Le kaki et le rouge, j'étais pas convaincue, mais en fait c'est vraiment une belle association (mais je crois te l'avoir déjà dit, je radote). Ce foulard est beau et le gilet, idem !

    RépondreSupprimer