jeudi 26 septembre 2013

Capeline

La capeline, ou le nouveau moyen chic de se protéger de la pluie. Elle ne se retourne jamais. Par contre, s'il vente, elle devient très vite infidèle à mon grand dam. Qui sait ? J'aurais peut-être dû investir plutôt dans le chapeau de cowboy avec le SU-PERBE lien sous le menton...

Alain ne quitte en outre plus mon épaule depuis fin juillet déjà.

Et je ne me lasse pas de ce haut que je vois déjà marié à la salopette noire Zara que je viens de recevoir. Affaire à suivre !

Photos : Aurélie S.

Capeline H&M Trend - Trench Softly - Blouse Zara - Jean H&M - Sac "Alain" Jérôme Dreyfuss - Bottines Bata

28 commentaires:

  1. Un air de "Mylène Farmer" se dégage de la 1ère ainsi que la 3ème photo. Commentaire à prendre, bien sûr, comme un compliment ! Chic, élégance, classe. What else ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas la première fois qu'on me le dit. Je n'apprécie guère en temps normal mais tes adjectifs sont flatteurs, donc... merci.

      Supprimer
  2. Très joli top. Le trench et le chapeau rendent super bien.
    Bisous http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ta blouse est absolument superbe, je suis fan!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est super jolie cette capeline :) Et j'adore ton sac!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
  5. Toujours la classe avec une capeline !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, ça aide à dégager une certaine classe sauf quand tu manques de t'étaler devant tout le monde en talons en glissant sur une feuille... Ca sent le vécu, hein ?

      Supprimer
  6. Super ce look tout en élégance! La capeline y est pour beaucoup!

    Bisous! Alie**

    J'organise un concours en ce moment sur mon blog pour gagner un camée http://leblognoeudnoeud.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les capelines mais j'ose pas en porter :/ En tout ça, ça te vas très bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et pourquoi pas ? Tu devrais essayer, pour voir :)

      Merci en tous cas.

      Supprimer
  8. j'adore ton sac =) et cette
    capeline te va super bien.
    Un bien jolie look, comme
    toujours.bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique la capeline, il est vrai que ça apporte élégance et classe pour sûr ! j'aime beaucoup ton top aussi !

    RépondreSupprimer
  10. LOOOOOOOOOOOOOOOOVE !
    Ca va tellement bien avec ta nouvelle coupe !

    RépondreSupprimer