lundi 23 septembre 2013

Premier septembre

"Attention car les ressemblances sont grandes. Ce sont des ressemblances identiques." Eugène Ionesco

Photographe : Mickael Piccino
Post-traitement et modèle : Audrey Delaloye

Robe, collier et chaussettes hautes H&M - Bottines vintage

16 commentaires:

  1. Vous êtes sublimes! Et les photos sont très belles :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Très romantiques, très délicates ces photos. Elles ont un petit quelque chose de "Virgin suicides", sans le côté dépressif, j'adore cette ambiance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mots doux très plaisants, vraiment. J'aime décidément tes références. :)

      Supprimer
  3. (Double WOow) ET cette hallucination (en trompe l'oeil) est + qu'exquise je dois dire ! "Flamboyance Puissance 2" :)

    a presto, Antoine

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont vraiment très très belles !

    RépondreSupprimer
  5. il est super beau ce shooting
    waouw vous etes magnifiques

    bises ma belle

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  6. très belles photos vous êtes toutes belles!

    RépondreSupprimer
  7. Ooooooh mon Dieu !!!!! Les beautés <3 <3 <3
    Les photos sont magnifiques, carrément artistiques même !!
    Bisous ma poupée !!

    RépondreSupprimer